Inspiral

Inspiral > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Inspiral a été crée en juillet 2013 par trois fondateurs, Jonathan Bown, Rachel Stone et Véronique Flammant. Rachel et Jon sont basés en Touraine, à Pocé sur cisse, où l’entreprise a obtenu des bureaux au sein d’une pépinière d’entreprises. Véronique travaille depuis la Bourgogne.

Jon BOWN, co-gérant, intervient en qualité de consultant en marketing et développement international, au nom d’Inspiral, pour le compte de multinationales du secteur médical.

Rachel STONE, co-gérante, a travaillé  en tant que responsable export, dans une TPE française, fabriquant du matériel médical. Elle utilise maintenant son expérience pour le compte d’Inspiral.

Véronique FLAMMANT, co-gérante, occupait un poste de chargée de projets au sein de la même TPE que Rachel, elle met actuellement ses compétences notamment en communication et ses connaissances administratives au service d’Inspiral.

Tous trois contribuent à développer le marché français.

NOS ATOUTS

  •  la vision d’une petite entreprise française en plein développement / celle d’une multinationale en quête de nouveaux marchés à l’échelle mondiale.
  • un bon réseau relationnel, une reconnaissance dans le milieu médical, le soutien des fabricants de matériel médical et des prescripteurs à qui nous avons déjà présenté notre projet.
  • des compétences en marketing, stratégie commerciale, management, import/export, communication, RH, démarches qualité.
  • une bonne connaissance du marché français et de ces spécificités.
  • des compétences linguistiques (français/anglais) et une bonne compréhension des enjeux socioculturels au niveau commercial.

Retour en haut